L'heure de la sieste de Felipe Gutiérrez : "Goût aigre-doux"

La vérité est que le titre ne correspond à aucun plat pour dîner dans un restaurant chinois, je ne l'aime pas non plus et ce qui est pire, c'est ainsi que j'ai pu définir le premier week-end de mai.

Beaucoup «aigre» et un peu «sucré» est un sentiment qui me vient encore aujourd'hui à cette heure de la sieste du mercredi que curieusement je le passe dans un avion pour Palma de Majorque, à la recherche de nouveaux projets comme l'organisation 100X100 de natation solidaire en faveur d'Aspace. C'est la journée de travail pour cet événement du 15 mai.

Trophée de charité 100x100

Eh bien, cela, le week-end, il y avait de tout, même si la partie aigre prédominait davantage comme je l'ai déjà dit.

Vendredi soir, des amis ont été volés, volés dans une grande action et un vol collant où ils ont tout emporté.

Magasin de triathlon

Triathlon Store a subi ce vol qui comprenait des vélos, des combinaisons, des moniteurs de fréquence cardiaque, des lunettes, et ces voleurs vendront sûrement en ligne ou sur des marchés peu fiables.

Il est clair que si vous achetez du matériel d'origine douteuse vous collaborez avec cette mafia qui vole tout et tout le monde comme cela se passe ces derniers temps avec le syndicat du vélo. De là, j'encourage et mon soutien pour Triathlon Store.

Samedi et avec le "corps jota" et se lancer pleinement dans un test de triathlon, le soi-disant triathlon populaire de Madrid a eu lieu.

Transition en triathlon Madrid

Sur beaucoup de choses je ne suis pas d'accord, mais pour commencer par cinq sorties en quatre minutes mélangeant des vélos de route fédérés, non fédérés, avec des vélos de montagne et où tout valait, aller au volant ou pas aller au volant, garçons de filles et vice versa, Cela m'a donné un air un peu bâclé où le business a prédominé plus »que la qualité du test et cela sans oublier l'état désastreux que la Casa de Campo continue d'avoir (je me suis déjà plaint d'autres fois et je continue de le faire) avec des nids-de-poule, des pauses de l'asphalte, etc ... et rien ne se passe jamais ou plutôt presque jamais car une de mes triathlètes a mis sa roue dans une rainure dans l'asphalte et ... la casse de deux côtes et ses conséquences et pour le moment cinq jours d'hospitalisation.

Rien ne se passe, semble-t-il, l'objectif a été atteint, tri populaire = tri avec beaucoup de participation = tri où une bonne poignée d'euros est levée. Quelqu'un doit payer la Coupe d'Europe et / ou d'autres dettes ...

Peu d'attentions, pas de cadeau pour ces "paganinis" du populaire, peu ou peu de ravitaillement et pour terminer la journée par une bonne après-midi de visite à l'hôpital pour voir l'évolution de la blessure du triathlète. Encouragez Raquel.

Zone de transition au triathlon de Madrid

Certains diront: "mais dimanche, la Coupe d'Europe était super". Je ne sais pas je pense que j'étais dans un autre test et même s'il est vrai que le cadre incomparable du Palais Royal et de ses environs nous a fait profiter d'une journée mémorable et en ce que j'en donne presque une dizaine à l'organisateur, il avait aussi ses ombres que ceux qui ne connaissent pas Ils ne se sont pas déplacés de la zone d'arrivée et n'ont pas vu, parmi lesquels j'inclus le président et certains de ses sbires qui ne marchaient que devant le palais royal.

Palais Royal de Madrid

Quand je suis arrivé à la Casa de Campo, au T1 pour assister à la baignade, j'avais le sentiment que ce quartier était assez négligé, il semblait que ce n'était pas grave puisque le "cirque" était autour du Palais Royal.

Dans la zone de transition, il y avait cinq tentes de style camp de réfugiés, les supports à vélos et le long tapis pour se rendre à l'eau. La "scène" était peu habillée, même si cela n'avait pas d'importance ... les autorités fédérales et politiques là-bas n'allaient pas descendre, elles sont dans la zone d'arrivée, c'était cool d'être là, car ce sont des autorités ".

En début de matinée, nous avons vu un peu de manque de contrôle, même si les deux courses de la qualification de distance sprint les ont aidés à faire un «break-in» au départ de la Coupe d'Europe. C'est à cela que sert l'acte d'ouverture.

Et il en a été ainsi, aux départs et en regardant autour du Palais Royal, où l'on s'attendait vraiment à voir les triathlètes: de toute façon je pense que le plus grand nombre de spectateurs étaient des japonais qui ont trouvé le spectacle et comme il est traditionnel pour eux ils ont tout photographié avec l'anxiété de ces touristes.

De nombreuses anecdotes mais la plus évoquée est sans aucun doute celle du mythique Iván Raña qui court pieds nus.

Ivan Rana Barefoot Coupe d'Europe Madrid

Je ne critique pas si c'est bon ou mauvais, je ne l'avais jamais vu dans une course de coupe du monde / européenne comme celle-ci. Votre décision me semble bonne, même si j'ai été personnellement surpris, je n'ai jamais critiqué cette décision, et je suis sûr que vous avez ouvert le robinet pour voir des triathlètes populaires courir pieds nus à l'avenir. Le spectacle commence.

Ma mère! Ce qui peut être écrit sur un vol, alors que je suis sur le point d'atterrir, rappelle juste aux organisateurs du test que le 26 juin prochain, ils devraient chercher une autre date pour monter leur test parce que les politiciens ont placé l'une ou plutôt une autre élection pour nous.

Il reste encore quelques minutes de vol, je pense que c'est le bon moment pour continuer ma sieste du mercredi.

Felipe Gutiérrez

Il n'y a pas de résultats précédents.